La Corse en Moto, entre terre et mer…

Ce qui fait le bonheur de tous les motards en Corse, ce sont les routes sinueuses à souhait et superbes pour leurs paysages. Entre littoral et montagne, la corse à la chance de pouvoir offrir une grande diversité de route qui vous font parcourir de petits villages à l’ambiance authentique et unique ou vous pourrez goûtez les différentes spécialités locales dans des auberges chaleureuses ; mais également visiter des lieux préservés, plus reculés et moins fréquentés.

La richesse des paysages vous permettra d’être dépaysé tous les 20km ! Ainsi vous pourrez sans problème en l’espace de peu de temps passer par des routes de montagnes escarpées, traverser des fôrets, vous prélasser au bord d’une cascade et descendre en bord de mer pour vous baigner dans une eau turquoise…

Comment aller en Corse en moto ?

En ferry, avec la compagnie Corsica Linea ou vous pourrez bénéficier de -35% sur vos trajets si vous êtes client Suite Home. Demandez votre code promo lors de votre réservation !

En avion avec la compagnie Air Corsica et louer votre moto sur place avec les diverses compagnies présentes sur Ajaccio : Rent a car, MLS location, Moto corse évasion…

 

Quand venir en Corse en moto ?

Le Traffic routier étant très important sur la période de Juillet-Août, nous vous invitons à choisir le hors saison (Mai, Juin, Septembre et Octobre) pour une escapade des plus agréable.

 

Nos prestations particulières pour les motos ?

Lors de votre séjour, profitez de notre parking sous terrain et sécurisé pour votre confort.

La réception ouverte 24h/24 vous permettra de flâner sur les routes et de prendre votre temps lors de votre arrivée.

La résidence se trouve aux abords des plus belles balades de la Corse du Sud, qu’il s’agisse de la route côtière entre Porticcio et Bonifacio,  de Bastelica et des calanques de Piana, chacun y trouvera sont bonheur !

 

 

Bonne route et à bientôt à la résidence !